Soirée riche en souvenirs, anecdotes, montages et surprises hier soir sur M6. La chaîne fêtait en effet en grande pompe ses 30 ans autour de Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, qui recevaient des personnalités qui ont marqué l'histoire de la chaîne, de Mickael Youn à M. Pokora en passant par les jurés de "Top Chef" ou "La France a un Incroyable Talent", entre autres. Les animateurs avaient par ailleurs tous participé à une vidéo dans laquelle on les voyait cohabiter dans la "Maison M6", sketch qui a fait office de teasing avant le début de l'émission hier.
l A LIRE : 30 ans de M6 : Les 50 meilleures audiences historiques de la chaîne
La soirée a également été marquée par des prestations inattendues. Ainsi, Karine Le Marchand a partagé un duo sur "Sunny" avec Christophe Willem, avant qu'une animatrice de la chaîne ne débarque à son tour sur le plateau pour donner de la voix. Cette animatrice, c'est Ophélie Meunier ! Débarquée en début de saison aux commandes du magazine "Zone interdite" et en tant que joker du "19.45", la jeune femme a ainsi fait son entrée sur le plateau alors que Philippe Etchebest était toujours derrière une batterie, après un défi.
Et Ophélie Meunier a poussé la chansonnette en reprenant le culte "I Love Rock'n'Roll", popularisé dans les années 80 par Joan Jett et repris au début des années 2000 par Britney Spears. Pendant que Philippe Etchebest se donnait à la batterie, l'animatrice, accompagnée par des musiciens et des images projetées sur écran géant, a fait le show et obtenu les applaudissements nourris du public et des animateurs et jurés de la chaîne. puremedias.com vous propose de découvrir sa prestation.