Un succès surprise et un succès qui ne se dément pas. Dans la semaine du 3 septembre, C8 reprendra la diffusion de deux émissions qui ont fait les belles heures de son avant-soirée la saison dernière. Cyril Hanouna sera aux commandes de "Touche pas à mon poste" dès le lundi 3 septembre en direct à 19h05. Outre les piliers du talk-show tels que Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Bernard Montiel ou Maxime Guény, les fidèles de l'émission pourront retrouver d'anciens chroniqueurs qui font leur grand retour cette année : Bertrand Chameroy, Nabilla Benattia et Danielle Moreau.
Une nouveau visage, celui de Delphine Wespiser, Miss France 2012, rejoindra la bande de Cyril Hanouna. Le sommaire de l'émission réservera quelques nouveautés mais les téléspectateurs pourront de nouveau profiter des rubriques telles que "L'enquête de Baba", le "J'aime, J'aime pas" et le "Tu l'as vu".
Valérie Benaïm fera sa rentrée avec un jour de décalage, le mardi 4 septembre à 17h45 en direct pour une seconde saison de "C'est que de la télé". L'animatrice prend le relais de Julien Courbet dont elle était le joker la saison passée et qui a rejoint le groupe M6. De nouveaux intervenants sont attendus autour de la table pour passer en revue les sujets qui font l'actualité : un ancien responsable de la BAC (Brigade anti-criminalité), un agriculteur et un avocat sont annoncés dans cette production H2O Productions.