Le grand bazar. Dans un entretien accordé au "Parisien", Agathe Lecaron dément les Arnaud Lagardère concernant son arrivée sur Europe 1 la saison prochaine. Le patron de la station avait pourtant dévoilé hier les grandes lignes de sa grille de rentrée, avec notamment la présence de l'animatrice pour remplacer Anne Roumanoff entre 11h et 12h.
"Une quotidienne sur Europe 1, c'était un rêve de gosse", déclare la présentatrice, précisant qu'elle "ne leur avait pas dit oui non plus". "'Les maternelles', c'est déjà un défi. Ca aurait été très tendu en termes d'emploi du temps de tout faire. Et puis, avec le tournage de 'Bel et bien' le mardi, j'aurais dû enregistrer quelques émissions par semaine. Or la radio, c'est du direct. On essaie de trouver toutes les solutions possibles", raconte Agathe Lecaron, qui a finalement jugé "pas raisonnable" de rejoindre la station : "J'ai eu peur d'être nulle partout. Je n'irai finalement pas sur Europe 1".
En effet, outre "Bel et bien" qu'elle co-anime avec Ali Rebeihi tous les samedis sur France 2, Agathe Lecaron sera désormais en quotidienne sur la deuxième chaîne à partir de la rentrée prochaine, comme l'avait annoncé puremedias.com le 16 juin dernier.