Demain, le magazine féminin Elle (Lagardère) fera sa Une sur Alessandra Sublet. L'animatrice de "C à vous" débute la promotion de son livre "T'as le blues, baby" à paraître le 2 mai chez Flammarion.
"Il y a quelques mois, en voyant le visage radieux d'Alessandra Sublet à la télévision, qui aurait pu imaginer que la jeune maman était en train de traverser, pas l'enfer certes, mais un long purgatoire où la joie de l'arrivée de son bébé le disputait à une déprimer carabinée ?, explique le magazine. Lorsqu'elle a découvert que des milliers de mères, comme elle, vivaient leur baby blues dans l'omerta, elle a eu envie d'écrire (où elle) s'y raconte, entre rire et larmes. Mais (Alessandra Sublet) veut aussi s'adresser à toutes les femmes. Son combat ? Libérer la parole des mères et les déculpabiliser, mais pas seulement : les mettre aussi en garde contre leurs rêves de toute puissance."
Outre une longue interview, Alessandra Sublet s'affiche sur une série de photographies avec son bébé de 9 mois. Un comportement rarissime à l'heure où les célébrités protègent leur vie privée à coup de dépôts de plainte contre la presse people.