Elle a remis ça ! Dimanche dernier, Allison Janney a reçu le premier du meilleur second rôle féminin aux Critics' Choic Awards, pour son rôle dans la sitcom "Mom". L'actrice américaine, dont la prestation dans la série est particulièrement appréciée outre-Atlantique, est donc montée sur scène et a surpris le public en embrassant langoureusement James Corden. Le comédien britannique avait en effet été chargé de lui remettre son trophée, mais ne s'attendait apparemment pas à ce que l'actrice soit aussi chaleureuse !
Invitée cette semaine dans l'émission de James Corden, le "Late Late Show" de CBS, la comédienne est forcément revenue sur ce moment marquant de la cérémonie. "Soyons clair, il n'y avait pas de langue", a d'abord précisé James Corden, avant qu'Allison Janney n'explique son geste. "J'ai fait ça pour rire, parce que j'étais victime de décalage horaire et je n'avais pas préparé de discours", a-t-elle ainsi commencé. "Je savais que tu étais un acteur, comme moi, et je me suis dit 'Il va comprendre ce que j'essaie de faire. Je vais faire ça pour rire'", a-t-elle ajouté.
Oui mais voilà, comme l'a révélé James Corden, il se croyait "spécial"... jusqu'à ce qu'il voie les caméras de surveillance de l'émission, montrant Allison Janney embrasser sur la bouche un à un tous les membres de l'équipe du "Late Late Show". Le voiturier, une agent de sécurité, un régisseur et la maquilleuse sont ainsi tour à tour victimes de la comédienne. Une séquence que puremedias.com vous propose de découvrir.