Cinéma
Altice signe un accord de diffusion exclusive avec Metropolitan
Publié le 3 novembre 2017 à 13:45
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
La chaîne de cinéma du groupe proposera "La fille du train" le 5 novembre en prime-time.
Altice Studio Altice Studio© Altice
La suite après la publicité

Un joli coup pour la société de Patrick Drahi. Ce vendredi, le groupe Altice annonce avoir signé un accord de diffusion avec Metropolitan, une société française de production, de distribution et de ventes internationales de films. Ainsi, l'entreprise audiovisuelle a acquis plus de 20 films inédits pour une diffusion exclusive en première fenêtre sur Altice Studio à partir du 5 novembre. "Cet accord illustre, une nouvelle fois, l'ambition affichée de la stratégie d'Altice : proposer le meilleur du cinéma et des séries à ses clients", se félicite Altice dans un communiqué.

"La fille du train" le 5 novembre sur Altice Studio

Ainsi, la chaîne disponible sur le câble et sur les box SFR proposera à 20h50 le 5 novembre prochain le premier long-métrage du catalogue de Metropolitan, "La fille du train", réalisé par Tate Taylor et sorti en 2016. De plus, Altice Studio disposera des films "Tu ne tueras point", "Nerve", "Le Bon Gros Géant", "Bad Moms", "Free State of Jones" et également "American Bluff".

"Fidèle à sa stratégie de vouloir faciliter l'accès aux contenus, le groupe Altice tient à proposer une disponibilité maximale des oeuvres dont il acquiert la diffusion", poursuit le communiqué, précisant que "l'ensemble des films seront disponibles en télévision de rattrapage avec la fonctionnalité de téléchargement temporaire sur les terminaux nomades". Altice conclut donc : "Tous les abonnés auront la possibilité de visionner leurs films quand ils le veulent et où ils le veulent."

Mots clés
Cinéma Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
"Nous sommes en discussion avec l'Arcom" : Vers un report du lancement de Ouest-France TV, l'une des deux chaînes qui remplacera C8 et NRJ 12 en 2025 ? play_circle
Business
"Nous sommes en discussion avec l'Arcom" : Vers un report du lancement de Ouest-France TV, l'une des deux chaînes qui remplacera C8 et NRJ 12 en 2025 ?
6 octobre 2024
Grâce à "L'amour ouf", un tube des années 1980 enflamme les charts en France play_circle
Musique
Grâce à "L'amour ouf", un tube des années 1980 enflamme les charts en France
8 novembre 2024
Dernières actualités
"Star Academy" 2024 : Découvrez les 15 élèves de la nouvelle promotion de l’émission de TF1 play_circle
TV
"Star Academy" 2024 : Découvrez les 15 élèves de la nouvelle promotion de l’émission de TF1
12 octobre 2024
"Star Academy" 2024 : Couleurs flashy, pièces inédites... Découvrez les images du château redécoré qui accueillera les élèves de cette nouvelle saison play_circle
TV
"Star Academy" 2024 : Couleurs flashy, pièces inédites... Découvrez les images du château redécoré qui accueillera les élèves de cette nouvelle saison
11 octobre 2024
Dernières news