

Pas de surprise. Cette nuit, la chaîne câblée américaine Lifetime a commandé de nouvelles saisons de ses deux plus gros succès, American Wives et Drop Dead Diva. Elles compteront chacune treize épisodes et débarqueront sur la chaîne en 2011.
« Ces séries sont des éléments clés de notre succès », a déclaré Nancy Dubuc, président de la chaîne, dans un communiqué. « Nous sommes ravis de ces deux programmes spéciaux et très enthousiastes à l'idée d'en commander de nouvelles saisons, qui nous aideront à lancer une nouvelle génération de séries originales ».
Selon Lifetime, American Wives est le plus gros succès de la chaîne depuis sa création il y a 26 ans. Même si ses scores se sont érodés au fil des années, la quatrième saison de la série a encore réuni en moyenne 3,2 millions de téléspectateurs. De son côté, la deuxième saison de Drop Dead Diva avait démarré sur les chapeaux de roue au début de l'été, avec 3,1 millions de téléspectateurs, soit 11% de plus que lors du lancement de la première saison.