Amir à l'heure de la confirmation. Révélé dans "The Voice " saison 3 et propulsé au sommet des charts après son tour de chant réussi à l'Eurovision l'an dernier, le chanteur a passé 18 mois fous depuis la sortie de son single "J'ai cherché". Présent sur tous les plateaux de télé ou de radio, le chanteur a squatté les ondes avec son tube, titre le plus diffusé de l'année 2016 sur les radios françaises, est parti en tournée à travers le pays et a enchaîné avec un autre succès, "On dirait".
Dans la foulée, son album "Au coeur de moi", réédité en novembre, a séduit le public, culminant à ce jour à plus de 220.000 exemplaires écoulés sur le territoire français, tandis que OneRepublic l'a invité cet été à partager un duo récemment sur le single "No Vacancy". Mais c'est en cette fin de mois d'août qu'Amir lance vraiment la promotion de son deuxième opus.
C'est avec le single "Etats d'amour" que le chanteur a souhaité donner un premier aperçu de ce disque pour l'heure sans titre officiel. Comme Amir l'avait promis, ce titre entraînant ne s'éloigne pas des sonorités pop du premier album, et devrait donc sans peine séduire les fans, notamment grâce à un refrain particulièrement efficace. Pour preuve, le titre figure déjà parmi les dix meilleures ventes sur iTunes France ce vendredi. puremedias.com vous propose de découvrir "Etats d'amour".