Elle avait disparu des écrans radars. Selon Paris Match, Ariane Massenet serait en train de préparer une série sur le monde de la télévision. Pour imaginer la trame de cette fiction, l'ancienne chroniqueuse du "Grand Journal" s'inspirerait de son expérience de la télévision, étant passé par France 3, Canal+ et, entre autres, D8 (ex-C8).
La journaliste de 51 ans, ayant aussi travaillé à la radio et écrit des ouvrages, se lance donc en tant que créatrice de série. D'après les informations du magazine, le récit de la fiction comportera de nombreuses "anecdotes", relatées "avec tout l'humour qu'on lui connaît". Toutefois, ce projet n'a toujours pas trouvé de diffuseur, mais Ariane Massenet serait "en discussion" avec diverses chaînes. Il est encore "trop tôt" pour savoir si l'animatrice ou d'autres visages célèbres du petit écran participeront à cette production.
Pour rappel, Ariane Massenet a fait ses premiers pas en tant que journaliste en 1986, à l'âge de 21 ans, en Tahiti sur les ondes de la station polynésienne Radio Soleil. Elle a ensuite travaillé sur France 3 en collaboration avec Marc-Olivier Fogiel dans "On ne peut pas plaire à tout le monde", sur Canal+ dans "Nulle part ailleurs" et "Le Grand Journal", sur Europe 1 et sur Paris Première. Sur D8, elle a co-animé avec Camille Combal en 2014 le pré-access "Est-ce que ça marche ?", avant de ne pas être reconduit, faute d'audience.