Une première à 70 ans. Comme l'annonce le site spécialisé "Deadline", Arnold Schwarzenegger s'apprête à tenir le premier rôle d'une série pour la première fois depuis le début de sa carrière. Le comédien et ancien gouverneur de l'Etat de Californie va en effet être le héros de la nouvelle série dramatique que prépare Amazon pour sa plate-forme Prime Video, baptisée "Outrider", et qui sera un western.
Ce nouveau drama se déroulera sur le territoire indien d'Oklahoma, à la fin des années 1800. La série s'intéresse à un député dangereux qui doit arrêter un très célèbre hors-la-loi tout en s'associant au Fédéral Marshal, sans foi ni loi pour faire respecter la loi sur son territoire, où la frontière entre bien et mal est très mince. Arnold Schwarzenegger jouera le rôle du Fédéral Marshal, arrivé aux Etats-Unis après avoir grandi en Europe.
S'il a fait une apparition dans "Mon oncle Charlie" en 2015, sous les traits du Lieutenant Wagner, jamais Arnold Schwarzenegger n'avait été héros de série. L'an dernier, il était apparu sur le petit écran en tant que remplaçant de Donald Trump dans la nouvelle version de "The Apprentice", annulée face à des audiences décevantes.