Désormais retiré de la vie politique américaine, Arnold Schwarzenegger prouve qu'on peut vivre mille vies. Après avoir été Monsieur Univers, acteur à succès et gouverneur de l'Etat de Californie, le voilà désormais patron de presse. Il va prendre la direction de deux titres spécialisés dans la musculation. Comme l'annonce American Media Inc, l'acteur à été choisi pour diriger les rédactions de "Flex" et de "Muscle & Fitness".
Selon l'éditeur, le rôle de Schwarzenegger sera d'apporter aux rédactions ses "50 ans d'expérience comme sportif de compétition et expert du fitness, avec un engagement à la fois stratégique et créatif". Il devra également fournir aux magazines "des éditoriaux mensuels". Une reconversion logique puisque c'est dans ces magazines spécialisés qu'il a "trouvé l'étincelle qui (l'a) poussé à soulever de la fonte et à venir réaliser (ses) rêves en Amérique".
L'ex-gouverneur ne met pas pour autant une autre de ses passions, le cinéma, entre parenthèses. Dernièrement à l'affiche de "The Expendables 2", et malgré l'échec commercial du film "Le dernier rempart" dans lequel il joue, il reprendra dans les mois à venir, ses rôles mythiques dans "Terminator 5" et "Conan le Barbare."