Audiences
Audiences : score correct pour "Capital"
Publié le 29 mars 2010 à 09:08
Par Julien Lalande
Le magazine a réuni 3,5 millions de téléspectateurs.
Capital Capital© Cyril BRUNEAU/M6.
La suite après la publicité

Dimanche soir, M6 diffusait un nouveau numéro de son magazine Capital, présenté par Guy Lagache. Le programme avait pour thème <>.

Diffusée dès 20h45, l'émission a réuni en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant M6 au coude-à-coude avec France 2 en deuxième position des audiences de la soirée. Les parts de marché ont atteint 14,5% sur les quatre ans et plus et 16,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

En deuxième partie de soirée, entre 22h50 et 00h15, Enquête exclusive a rassemblé 1,7 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 15,4% sur les quatre ans et plus et 18,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Le magazine de Bernard de la Villardière avait pour thème <>.

La semaine prochaine, week-end de Pâque oblige, M6 propose un film familial (Astérix et les Vikings) en lieu et place de ses magazines d'information.

Mots clés
Audiences Business capital
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news