Jeudi soir, TF1 s'est placée largement en tête des audiences avec la suite de "Crossing Lines", sa nouvelle co-production internationale portée par Marc Lavoine, Donald Sutherland, William Fichtner et Tom Wlaschiha. Les deux épisodes inédits (la soirée en comptait trois) ont réuni en moyenne 6,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 24% sur les individus de quatre ans et plus et 26% des ménagères de moins de cinquante ans. C'est un million téléspectateurs de moins que lors du lancement de la série la semaine dernière.
France 2, elle, est deuxième avec le magazine "Envoyé Spécial" présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly. Ce numéro a réuni près de 4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30, soit 15% du public. M6 suit avec la série américaine "Bones" avec David Boreanaz. Jusqu'à 22h40, les deux premiers épisodes inédits de la soirée ont attiré plus de 3,1 millions de fidèles en moyenne, soit 12% du public de quatre ans et plus et 19% des ménagères de moins de cinquante ans.
Avec "Moi, moche et méchant", TMC a devancé France 3. La chaîne de la TNT a réuni 2,1 millions de téléspectateurs avec le film d'animation réalisé par Pierre Coffin et Chris Renaud, soit 8% du public de quatre ans et plus et 9% des ménagères de moins de cinquante ans. Sur les 4-10 ans, la chaîne enregistre 42% de parts de marché ! C'est tout simplement le record d'audience historique de la chaîne. Le précédent record datait de février 2012. Il s'agissait de la diffusion du film "Bodyguard", suite au décès de Whitney Houston.
Sur France 3, la rediffusion du film "Chouchou" de Merzak Allouache avec Gad Elmaleh et Alain Chabat a séduit 1,8 million de téléspectateurs, soit 7% du public de quatre ans et plus. A noter que le match de football opposant Bordeaux à l'Apoel Nicosie, comptant pour la Ligue Europa, a rassemblé près de 1,2 million de téléspectateurs sur W9.