Mardi soir, TF1 s'est imposée avec la fin de la deuxième saison de la série américaine "Person of Interest", avec Jim Caviezel. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont séduit près de 6,3 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h35, selon Médiamétrie. Les parts de marché s'élèvent à 24,8% sur les individus de quatre ans et plus et 30,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans. "Person of Interest" gagne 225.000 téléspectateurs et 0,8 point de PDA par rapport à la semaine dernière.
France 2 est deuxième avec la fin de la série documentaire inédite "Apocalypse", consacrée à la Première Guerre mondiale. Le dernier épisode a réuni 5,5 millions de téléspectateurs jusqu'à 21h35. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus atteint 20,4% tandis qu'elle se situe à 10,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Un score en légère baisse sur une semaine. L'émission de débats qui a suivi, présentée par Marie Drucker, a rassemblé 3,9 millions de téléspectaeurs, soit 17,1% de parts d'audience. En moyenne, les cinq épisodes de la série documentaire ont réuni 5,7 millions de téléspectateurs, et 21,8% du public.
M6 suit avec sa soirée cinéma. La rediffusion du film "Vilaine" de Jean-Patrick Benes et Allan Mauduit avec Marilou Berry, Frédérique Bel et Pierre-François Martin-Laval, a réuni plus de 3 millions de cinéphiles. Les parts de marché s'élèvent à 11,8% sur les individus de quatre ans et plus et à 18,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est au pied du podium avec la rediffusion du téléfilm français "Frère et soeur". Emmené par Bernard Le Coq, celui-ci a séduit près de 2,7 millions de personnes, soit 10% du public de quatre ans et plus. Aucune des autres chaînes ne dépasse le million. D8 est en tête avec le film "Wild Wild West" de Barry Sonnenfeld avec Will Smith et Kevin Kline, qui a séduit 850.000 téléspectateurs, soit 3,3% du public.