L'information de M6 au top. Dimanche, tandis que les journaux de TF1 et France 2 affichaient leur bonne forme habituelle mais que la Une a essuyé un revers d'audience en access prime time avec "Vie politique", la Six a elle enregistré de très bonnes audiences avec ses rendez-vous d'information tout au long de la journée. Et les bonnes nouvelles ont débuté à la mi-journée avec "Le 12.45".
L'édition de la mi-journée du JT de la chaîne, présentée par François-Xavier Ménage - la titulaire Nathalie Renoux se consacrant à l'Euro de football jusqu'au 10 juillet -, a signé son record historique depuis sa création, tous jours confondus, en pointant à 13,5% de parts de marché pour 1,85 million de téléspectateurs selon Médiamétrie.
Et la fin d'après-midi a été très bonne pour la Six. Profitant de l'absence de "Sept à Huit" et de la faiblesse de "Vie politique" sur TF1, "66 minutes grand format" a attiré 2,80 millions de téléspectateurs et pointé à 16,7% de PDA et 27,7% sur les femmes responsables des achats, son record historique. Sur l'ensemble du public, l'émission n'avait pas atteint un tel niveau depuis deux ans !
Dans la foulée, "Le 19.45 " de François-Xavier Ménage a grimpé à 16,6% de PDA (3,55 millions). Le JT de la Six signe là son record d'audience en week-end depuis sa création, en septembre 2009, et son record de saison tous jours confondus.