Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la mini-série américaine "La vérité sur l'Affaire Harry Quebert", avec Patrick Dempsey et Ben Schnetzer. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,51 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,4% sur les individus de quatre ans et plus et 30,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "La vérité sur l'Affaire Harry Quebert" gagne 188.000 curieux et 0,9 point de PDA.
M6 est deuxième avec un nouveau numéro de son magazine immobilier "Maison à vendre", animé par Stéphane Plaza et produit par Réservoir Prod. L'inédit de la soirée - qui était suivi de deux rediffusions - a convaincu 2,24 millions d'acheteurs potentiels. La part de marché s'élève à 10,0% sur les individus de quatre ans et plus et 15,3% des ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent inédit de "Maison à vendre", diffusé le 2 octobre dernier, avait réuni 2,09 millions de téléspectateurs (9,7% de PDA).
France 2 suit avec des rediffusions de sa collection "Mystère à...". Le téléfilm "Mystère au Louvre", porté par Alice Taglioni et Philippe Torreton, a séduit 1,99 million de téléspectateurs, soit 8,5% du public de quatre ans et plus et 3,5% des FRDA-50.
France 3 est au pied du podium avec le lancement de son nouveau magazine "Le festin de Julie à Chambord", présenté par Julie Andrieu et produit par 3ème Oeil Productions et J.A. Productions. Ce programme a intéressé 1,91 million de curieux, soit 8,7% du public et 3,2% des FRDA-50.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le drame français en rediffusion "Les Temps qui changent". Ce long métrage d'André Téchiné avec Gérard Depardieu, Catherine Deneuve et Gilbert Melki a réuni 1,05 million de personnes, soit 4,5% du public et 0,8% des FRDA-50.
W9 suit avec le documentaire inédit "Catastrophe du car de Millas : que s'est-il vraiment passé ?". Celui-ci a intéressé 1,04 million de personnes, soit 4,5% du public et 5,9% des FRDA-50.