Round 2. Hier soir, six jours après un premier débat diffusé sur LCI, Anne Hidalgo, Cédric Villani, Rachida Dati, Serge Federbusch, Danielle Simonnet, David Belliard et Agnès Buzyn, 7 des candidats à la mairie de Paris, se retrouvaient une nouvelle fois pour une soirée d'échanges - parfois musclés - autour de la capitale française. Un débat qui bénéficiait d'une diffusion sur les antennes radiophoniques et télévisées de Franceinfo mais aussi de France 3 Paris-Île de France - le reste de la France bénéficiant d'une rediffusion de "Capitaine Marleau" - ainsi que sur France Bleu Paris.
L'audience seule de France 3 Paris-Île de France ne pouvant être calculée, tout comme celles des diffusions radio, difficile d'établir l'audience précise de ce deuxième débat. Toutefois, un indicateur peut être noté, celui de l'audience de la diffusion sur Franceinfo en télévision. Entre 21h05 et 23h45, les échanges entre les sept candidats ont intéressé 150.000 citoyens, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 0,8% sur les individus de quatre ans et plus. Franceinfo réalise ainsi une audience trois fois plus élevée qu'à son habitude et se classe ainsi deuxième chaîne info de France sur cette tranche, derrière BFMTV. Sur la journée, BFMTV reste toutefois très large leader à 3,3% de parts de marché, devançant CNews et LCI ex-aequo à 1,2% et Franceinfo à 0,7%.
Mercredi dernier, le premier débat entre ces sept politiques, diffusé cette fois uniquement sur LCI, avait rassemblé 389.000 personnes sur la chaîne d'information en continu du groupe TF1, soit 1,9% du public de quatre ans et plus. A noter que, le même jour, les différentes antennes régionales de France 3 diffusaient des débats locaux avait totalisé une audience très faible de 542.000 téléspectateurs (2,5% de PDA).