Mercredi soir, TF1 et M6 ont été au coude-à-coude en tête des audiences. La Une proposait elle le final de la deuxième et ultime saison de la série américaine "Les Experts : Cyber", avec Patricia Arquette. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait quatre - ont réuni 3,3 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 14,6% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Les Experts : Cyber" regagne 151.000 curieux et 0,2 point de PDA.
De son côté, M6 misait sur un nouveau numéro de son magazine "Cauchemar en cuisine", animé par Philippe Etchebest et produit par Studio 89. Cette remise en état d'un restaurant girondin a été suivie par 3,3 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 14,6% sur les individus de quatre ans et plus et à 26,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle M6 est leader. Il s'agit même du record d'audience historique de l'émission sur cette cible.
France 2 est troisième avec la suite de la saison 2 de sa série française "Nina", portée par Annelise Hesme. Les deux épisodes inédits de la soirée ont séduit 3,2 millions d'habitués en moyenne, soit 14% du public. Après son retour en baisse, "Nina" gagne 184.000 curieux et 0,2 point de PDA.
France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Des racines et des ailes", présenté par Carole Gaessler. Le voyage sur la Garonne, entre Bordeaux et Toulouse, a intéressé 3 millions de Français, soit 13% du public de quatre ans et plus.
Il y a deux semaines, le précédent numéro, qui emmenait le téléspectateur des lacs de Savoie aux lacs italiens, avait réuni 2,6 millions de personnes (11,9% de PDA).
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le drame polono-danois inédit "Ida" de Pawel Pawlikowski. Celui-ci a réuni 995.000 cinéphiles (4,2% de PDA).
Suite à un problème technique, le tableau des audiences n'est pas disponible pour le moment.