Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le long métrage inédit en clair "Non-stop". Ce thriller britannique de Jaume Collet-Serra avec Liam Neeson a réuni 6 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 24% sur les individus de quatre ans et plus et 32,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième avec le long métrage en rediffusion "Le seigneur des Anneaux : le retour du roi", dernier volet de la trilogie. Ce film fantastique américano-néo-zélandais de Peter Jackson avec Elijah Wood, Viggo Mortensen et Ian McKellen a attiré 3 millions de téléspectateurs, soit 14,4% du public de quatre ans et plus.
France 3 suit avec le final de la saison 3 de la série australienne "Miss Fisher enquête !", emmenée par Essie Davis. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont rassemblé 2,9 millions de fidèles en moyenne, soit 11,5% du public. Sur une semaine, "Miss Fisher enquête !" gagne 109.000 curieux et 0,6 point de PDA.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté par François-Xavier Ménage. Les enquêtes sur les secrets des petits commerçants ont rassemblé 2,7 millions de personnes. La part de marché s'élève à 11% sur les individus de quatre ans et plus. Il y a deux semaines, le numéro consacré à la prise de pouvoir des clients avait attiré 2,9 millions de téléspectateurs (11,8% de PDA).
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le drame américain en rediffusion "L'évadé d'Alcatraz". Ce film de Don Siegel avec Clint Eastwood a réuni 1,1 million de personnes (4,2% de PDA). France 5 suit avec le documentaire inédit "Deauville-Trouville, entre chic et charme", suivi par un million de téléspectateurs (3,9% de PDA).