Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le match de football France/Biélorussie. La victoire des Bleus (3-1) a été suivie par une moyenne de 6,9 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, soit 29% du public.
France 2, deuxième, est à un très bon niveau avec "Secrets d'histoire", un magazine produit par Jean-Louis Remilleux et présenté par Stéphane Bern. Consacrée à Monaco et aux princes de Grimaldi, l'émission a rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20, soit 19% de parts d'audience.
France 3 est troisième avec "Aller-retour dans la journée", une comédie française avec Line Renaud et Pierre Arditi. Jusqu'à 22h40, le téléfilm en rediffusion a réuni 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10% du public. M6 suit avec un épisode de "Victoire Bonnot", avec Valérie Damidot. Jusqu'à 22h25, ce téléfilm a fédéré 2,3 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 9% du public.
Notons la belle performance de W9 : son film "Mort ou vif" a attiré près de 1,3 million de téléspectateurs, soit 5% du public.