Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le film de science-fiction américain inédit en clair "World War Z". Ce long métrage de Marc Forster avec Brad Pitt a attiré 6,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 26,2% sur les individus de quatre ans et plus et 38% sur les femmes responsables des achats.
M6 suit avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté par François-Xavier Ménage. Les enquêtes sur les vacances à bas coûts ont intéressé 2,9 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 12,5% sur les individus de quatre ans et plus et 19,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans, où l'émission enregistre son record de saison. Il y a deux semaines, le numéro sur la réforme des régions et le gaspillage des élus locaux avait réuni 2,8 millions de personnes (11,7% de PDA).
France 2 est troisième avec la comédie française inédite en clair "Alceste à Bicyclette". Ce film de Philippe Le Guay, porté par Fabrice Luchini, Lambert Wilson et Maya Sansa, a diverti 2,9 millions de personnes, soit 12% du public de quatre ans et plus.
France 3 est au pied du podium avec le final de la saison 1 de la série américaine "Harry Bosch", emmenée par Titus Welliver. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait quatre - ont réuni 2,2 millions de fidèles en moyenne, soit 9,2% du public. Sur une semaine, "Harry Bosch" est très stable (-8.000 curieux et +0,1 point de PDA).
Du côté des autres chaînes, TMC domine avec des rediffusions de la série américaine "Les Experts : Miami", avec David Caruso. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre - ont réuni 1,1 million de téléspectateurs en moyenne (4,5% de PDA).