Petit Chabat Noël, quand tu descendras du ciel... Le 6 décembre prochain, Alain Chabat fera son retour dans les salles obscures en tant que réalisateur, pour la première fois depuis "Sur la piste du Marsupilami" en 2012. Et pour son grand retour, dans la comédie "Santa & Cie", l'ex-"Nuls" aperçu cet été dans "Valérian et la Cité des mille planètes" a décidé de se glisser dans la peau du... Père Noël !
En effet, Alain Chabat y campe un Père Noël de couleur verte qui, à l'approche de Noël, doit faire face à une épidémie qui frappe ses 92.000 lutins en même temps. Ne pouvant se passer d'eux, Santa est prié d'aller sur Terre chercher 92.000 flacons de vitamine C. Sauf que la descente dans notre monde du Père Noël n'est pas des plus simples, le héros du 25 décembre devant faire face à l'incrédulité de certains mais également à la trop grande curiosité de quelques autres.
Outre son rôle de réalisateur, Alain Chabat tient également le rôle principal de cette comédie au budget de 22,5 millions d'euros. A ses côtés, on retrouve Audrey Tautou, Bruno Sanches, Pio Marmaï, Golshifteh Farahani, David Marsais et Grégoire Ludig du Palmashow mais également Louise Chabat, la fille d'Alain Chabat, déjà présente dans "Sur la piste du Marsupilami". puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Santa & Cie", le nouveau film de et avec Alain Chabat, attendu le 6 décembre.