L'affrontement entre les singes et les hommes se poursuit dans "La Planète des singes : Suprématie", attendu dans les salles françaises le 2 août prochain. César, les héros des deux premiers films, est de retour dans le rôle du leader des singes, contraints de se battre contre les humains. Emmenée par un Colonel impitoyable, l'armée des hommes veut à tout prix venir à bout de la domination des singes, craignant d'être éradiquée.
En face, César et les singes sont donc contraints de se battre avec des humains prêts à renoncer à leur humanité pour sauver... l'humanité. C'est cet affrontement final que promet "La Planète des singes : Suprématie", dans lequel les deux camps ne sont pas toujours aussi opposés qu'on pourrait le penser, certains singes préférant aider les humains quand les singes, eux, n'hésitent pas à recueillir en leur sein une petite fille.
Après un premier film signé Rupert Wyatt qui a généré 482 millions de dollars en 2011, le deuxième, signé Matt Reeves, a fait nettement mieux en affichant 711 millions de dollars au compteur trois ans plus tard. Le réalisateur est de retour pour ce troisième numéro dans lequel Woody Harrelson campe le terrible Colonel et donne la réplique à Steve Zahn et Judy Greer, tandis qu'Andy Serkis prête évidemment une nouvelle fois ses traits à César. puremedias.com vous propose de découvrir la nouvelle bande-annonce de "La Planète des singes - Suprématie".