Les phénomènes paranormaux n'ont pas fini de vous effrayer... Pour le troisième volet de Paranormal Activity, ce sont les réalisateurs Henry Joost et Ariel Schulman qui ont la lourde tâche de faire peur au spectateur. Le scénario est toujours signé Michael R. Perry et Oren Peli, ce dernier étant à l'origine du premier épisode de la franchise. Le film arrivera dans les salles obscures de France dès le 19 octobre prochain et deux jours plus tard aux Etats-Unis.
Dans ce nouveau film, Katie - toujours incarnée par Katie Featherston - tente de percer le mystère de ces phénomènes paranormaux en remontant jusque dans sa jeunesse. Que s'est-il passé en 1988 qui provoque l'apparition de ces esprits malfaisants ? Quelques éléments de réponse sont dévoilés dans la bande-annonce, plutôt réussie et assez effrayante. On y voit notamment des images de Katie enfant, au sourire angoissant, ainsi qu'une ombre terrifiante...
Ce troisième volet devrait très probablement suivre le succès des deux précédents. En 2009, le premier épisode avait connu des recettes mondiales s'élevant à plus de 193 millions de dollars pour un budget de... 15.000 dollars ! Pour le deuxième film de la franchise, en 2010, on compte pas moins de 176 millions de dollars de recettes pour un budget plus conséquent cette fois, de 3 millions de dollars.
puremedias.com vous propose de découvrir la première bande-annonce de ce troisième volet :