C'est le 9 mai prochain que sortira dans les salles obscures le premier long-métrage de Christophe Turpin en tant que réalisateur. Scénariste de "Jean-Philippe" de Laurent Tuel où Fabrice Luchini se réveillait dans un monde sans Johnny Hallyday, de "JCVD" de Mabrouk el Mechri sur Jean-Claude Van Damme ainsi que de la déception "L'Amour dure trois ans" de Frédéric Beigbeder avec Louise Bourgoin et Gaspard Proust en début d'année, Christophe Turpin a aussi écrit le scénario de "Sea, No Sex and Sun".
A l'affiche de cette comédie, on retrouve le comparse du Césarisé Omar Sy, Fred Testot, accompagné de l'humoriste et jurée de "You Can Dance" sur NT1, Julie Ferrier. A leurs côtés, on retrouve Antoine Duléry, Arthur Mazet (vu dans la série "Clem" sur TF1), Alma Jodorowsky ou encore Daphné Chollet (aperçue dans diverses séries de TF1 et "Camping 2").
"Sea, No Sex and Sun" se déroule en plein mois de juillet, sous le soleil de Carnac-Plage, en Bretagne. Alex (Arthur Mazet) est un jeune adulte, saisonnier du club de tennis, venu profiter de l'été. Guillaume (Fred Testot) est quant à lui venu retrouver avec les paysages de son enfance, accompagné de sa femme et de sa fille. Enfin, le cinquantenaire Pierre (Antoine Duléry), fraîchement divorcé, compte sur ces vacances pour renouer avec ses deux enfants.