Manu Payet passe à la réalisation. Le 19 mars prochain, l'ancien co-animateur du "6-9" de NRJ de 2002 à 2006, devenu comédien par la suite, sera à l'affiche du premier film qu'il co-réalise, "Situation amoureuse : C'est compliqué". Aidé à la direction par Rodolphe Lauga (cadreur dans "Rien à déclarer", "La Vérité si je mens ! 3", "Radiostars" et "Supercondriaque"), le comédien-réalisateur incarne Ben, un trentenaire qui mène une vie paisible et qui retombe soudain sur son amour d'enfance, désormais folle de lui.
Dans "Situation amoureuse : C'est compliqué", Manu Payet va donner la réplique à Anaïs Demoustier, Emmanuelle Chriqui, Jean-François Cayrey et Philippe Duquesne. Pas encore sorti, le film a reçu le Grand Prix 2014 lors de la 17e édition du Festival de Comédie de l'Alpe d'Huez le mois dernier. Auparavant, cette récompense a été remise à des films comme "Juno" de Jason Reitman, "La Première étoile" de Lucien Jean-Baptiste ou encore "Radiostars" de Romain Lévy.
Synopsis : À trente ans, Ben est sur le point d'épouser Juliette. Sa petite vie tranquille et sans danger va basculer lorsqu'il retombe sur la personne qu'il a secrètement le plus envie de revoir : Vanessa, la bombe du lycée qui ne l'avait jamais regardé. Elle est de retour à Paris et ne connaît, aujourd'hui, que lui...