C'est ce soir, en direct sur TF1, que s'achèvera la cinquième saison de "Secret Story". Cette nouvelle saison, jugée moins trash que les précédentes, a permis à la Une et Endemol de rebondir après l'échec de "Carré ViiiP". Un succès qui enthousiasme son présentateur, Benjamin Castaldi.
Aujourd'hui, dans un entretien au quotidien France Soir, il explique même que, selon lui, "Secret Story" est en passe de devenir... culte ! "On est en train de passer le cap de l'émission culte, au même titre que "Fort Boyard" ou "Koh-Lanta". Plus étonnant, l'audience a été constante du début à la fin de l'aventure, et sur le Net, il y a eu plus de 100 millions de pages vues. J'ai signé pour la saison 6. D'ailleurs, le casting est déjà lancé" explique le présentateur.
En plus d'incarner une nouvelle saison du jeu de télé-réalité l'an prochain, Benjamin Castaldi confirme qu'il sera prochainement à l'antenne d'un nouveau jeu en prime time, "Un homme sur un plateau", "un speed-dating dans lequel 30 filles peuvent s'autoéliminer si elles trouvent que le prétendant n'est pas à leur goût".