Elle a su mettre ses fans en émoi. Hier, Beyoncé a publié sur les réseaux sociaux une vidéo de 4 secondes. Aucun extrait musical, aucune indication. Juste un rendez-vous, ce jeudi, à 15 heures avec le message "#BeyHereNow". Immédiatement, les fans de l'ex-Destiny's Child se sont imaginés plusieurs hypothèses concernant ce message : s'agit-il du nouveau single très attendu de Beyoncé ou d'un autre événement ?
Comme prévu, la chanteuse a mis fin au suspense cet après-midi en dévoilant... un nouveau spot de pub pour Pepsi. En effet, en décembre dernier, quelques semaines avant son show très remarqué au Super Bowl, Beyoncé a signé un contrat "pluriannuel" avec Pepsi pour un montant de 50 millions de dollars. Au programme : la création d'une série limitée de canettes à son effigie, le financement de projets de la star et une nouvelle campagne de publicité.
Et pour ce spot, Pepsi mise totalement sur Beyoncé et son image. S'observant dans le miroir, la chanteuse se revoit dans les tenues de trois de ses tubes : "Bootylicious" - qui était sorti à l'époque de Destiny's Child -, "Crazy in Love" et "Single Ladies (Put a Ring on it)". L'occasion pour Beyoncé de montrer qu'elle n'a rien perdu de son niveau de danse. Mais l'artiste n'en oublie pas pour autant son retour musical, à quelques jours du lancement d'une nouvelle tournée mondiale.
Ainsi, la chanteuse propose dans cette publicité l'extrait d'un titre inédit, qui servira de premier single à son cinquième album qui se fait attendre. Intitulé "Grown Woman", celui-ci sera mis en vente dès lundi et se situe à mi-chemin entre la musique urbaine et la pop. Ce nouveau titre devrait rassurer les fans de Beyoncé, inquiets après un premier avant-goût, "Bow Down / I Been On", dévoilé en mars dernier, qui avait divisé les admirateurs de la chanteuse.
L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !