Beyoncé sait entretenir l'attente autour de son cinquième album. Deux ans seulement après la sortie de "4" - porté par des titres comme "Run The World (Girls)" et "Best Thing I Never Had" -, la chanteuse a assuré le show de la mi-temps du Super Bowl en février dernier. A cette occasion, de nombreux fans de l'artiste espéraient que celle-ci proposerait pour la première fois son nouveau single, qui servirait de premier extrait à un cinquième album.
Mais dans sa prestation longue de plus de 13 minutes, Beyoncé n'a proposé aucun inédit, qu'il s'agisse de "Nuclear", titre qui sert à la promotion du best-of des Destiny's Child, ou le premier single de son prochain disque en solo, attendu dans les prochains mois... Mais hier soir, la chanteuse a surpris tous ses fans en publiant un nouveau titre, "Bow Down / I Been On" sur son TumblR et son compte SoundCloud.
Plutôt déroutant par sa construction à la première écoute, ce titre a déstabilisé bon nombre de fans de Beyoncé, espérant que "Bow Down / I Been On" ne soit qu'un teaser en attendant le réel premier single de l'album... Car, pour le moment, la stratégie autour de la sortie du futur album de l'artiste reste flou. Certains avancent même que ce "Bow Down / I Been On" serait en réalité un mash-up de deux titres...