Brigitte Bardot ne fait de cadeau à personne. A l'occasion de la diffusion du documentaire inédit "Bardot amoureuse" le 27 janvier à 20h55 sur France 3, la célèbre actrice de "Si Versailles m'était conté...", "La Vérité" ou encore "Babette s'en va t'en guerre" accorde cette semaine un entretien à nos confrères de TV Magazine. Et encore une fois, interrogée sur le petit écran, Brigitte Bardot se lâche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à égratigner nombre de personnalités.
"C'est très difficile de trouver un programme intéressant, mais je me régale avec 'Money Drop' ! Je m'amuse avec 'Chasseurs d'appart'' et je regarde encore Drucker parce qu'il n'y a rien d'autre", confie Brigitte Bardot avant d'enchaîner les critiques. Ainsi, Thierry Ardisson "devient d'une vulgarité épouvantable" selon la comédienne. Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" ? "Je trouve que ses invités n'ont plus d'intérêt et que la blonde qui a une tête de mort et l'autre fou furieux sont des procureurs". Vanessa Burggraf et Yann Moix apprécieront.
Mais celui qu'apprécie visiblement le moins Brigitte Bardot est Cyril Hanouna. "C'est d'une vulgarité, d'une bassesse ! C'est la lie de la télé celui-là", s'emporte-t-elle avant d'avoir une nouvelle cible : Nagui, qu'elle "ne regarde pas non plus parce que c'est minable". "Il manque des émissions comme 'Les Dossiers de l'écran', 'La Tête et les jambes', des émissions de qualité et intéressantes qui n'étaient pas au ras des pâquerettes et en dessous de la braguette", peste Brigitte Bardot qui, il y a quelques jours, avait déjà vivement taclé "AcTualiTy", "divertissement médiocre" et "Koh-Lanta", "émission de merde", leur reprochant entre autres de déguster des insectes morts.