Discrète depuis quelques années, Calista Flockhart pourrait prochainement faire son retour à la télévision. L'actrice américaine, qui a porté pendant cinq ans la dramédie juridique "Ally McBeal" avant de rebondir dans "Brothers & Sisters", vient en effet de décrocher un rôle régulier dans le pilote d'une nouvelle série actuellement en développement pour la chaîne américaine CBS. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de "Supergirl", première série de super-héros développée par la chaîne alors que ses concurrentes s'y sont déjà toutes essayées.
Si la série est commandée par la chaîne, Calista Flockhart serait donc de retour à la rentrée dans le rôle de Cat Grant, la patronne de Kara, héroïne de "Supergirl" incarnée par Melissa Benoist. Depuis son arrivée sur Terre, cette dernière cache ses pouvoirs qu'elle partage avec son célèbre cousin, Superman. Mais à l'âge de 24 ans, elle décide de les accepter pour devenir aider les autres. Au quotidien, elle est l'assistante de Cat Grant, une reine des médias qui a débuté en tant que reporter et a réussi à gravir les échelons jusqu'à créer un véritable empire médiatique.
Depuis la fin de "Brothers & Sisters" en 2011, Calista Flockart a refusé de nombreuses offres, selon Deadline. Mais la présence au générique de "Supergirl" de Greg Berlanti, producteur exécutif de "Brothers & Sisters", aurait influencé sa décision.