

On l'attendait avec un son beaucoup plus rock, voire metal, mais A.J. McLean, l'un des quatre Backstreet Boys, a opté pour un son très pop pour son premier album solo. Celui qui se surnommait Johnny No Name lors de concerts dans des clubs rock, a en effet décidé de tenter l'aventure solo, à l'instar de deux de ses petits camarades, Nick Carter et Brian Littrell. Et on lui souhaite plus de succès que ces derniers, dont les carrières solo n'ont jamais décollé.
Sur "Have It All", son premier album solo, A.J. McLean s'est entouré de collaborateurs des Backstreet Boys, dont Kristian Lundin, mais la vraie surprise est qu'il a fait appel à JC Chasez, l'un des anciens membres du boys band *NSync, groupe rival à la grande époque des... Backstreet Boys. A.J. et JC ont écrit deux titres, dont "Teenage Wildlife", premier extrait de ce premier album. C'est une sorte de mélange entre du rock, avec un peu de funk et de dance, explique A.J. à propos de son album.
Pour le clip, le chanteur est allé chercher le chorégraphe Wade Robson, qui a collaboré avec le groupe et d'autres artistes, dont Britney Spears. Robson passe même, pour la première fois, derrière la caméra, et livre un clip un peu décalé, où A.J. passe la soirée dans un club fréquenté par des peluches géantes, qui se livrent à un battle.
Ozap vous propose de découvrir le clip de "Teenage Wildlife" :