On ne sait pas trop ce qui se passe du côté de la promo de Beyoncé. Alors que son single actuel "Best Thing I Never Had" grimpe doucement mais sûrement aux Etats-Unis et qu'il a déjà bien cartonné outre-Manche, la chanteuse dévoile aujourd'hui le clip d'un nouveau single, "1+1".
Sauf que le titre a déjà été dévoilé au public avant le début de l'été en tant que titre teaser de son quatrième album "4". Il était même question pendant quelques jours que le titre serve de deuxième extrait de l'album un peu en urgence, face à la réception plutôt mitigée du premier titre "Run the World (Girls)". Mais face à un accueil encore moins enthousiaste, l'option a été abandonnée.
Pour quelle raison Beyoncé sort-elle aujourd'hui le clip du titre ? Mystère. D'autant qu'une rumeur insistante annonce le titre "Party" comme troisième single. Toujours est-il que le clip a été mis en ligne aujourd'hui et qu'il est à l'image de la chanson : simple et sensuel. Pas besoin des centaines de danseuses du clip de "Run the World", juste un jeu de lumières, des ralentis, des gros plans, des effets psychédéliques et un danseur chanceux qui enlace la chanteuse, qui fêtera ses 30 ans dans une semaine.
puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "1+1" :