Elle est moins exposée que Jenifer ou Nolwenn Leroy. Malgré tout, Elodie Frégé, gagnante de la troisième édition de "Star Academy", diffusée en 2003 sur TF1, continue son petit bout de chemin. Après "Elodie Frégé" en 2004 puis "Le Jeu des 7 erreurs" en 2010, la chanteuse a dévoilé en 2010 son troisième album, "La fille de l'après-midi", porté par le single du même nom. Un album qui, malgré de bonnes critiques, n'a pas réussi à trouver son public.
Mais Elodie Frégé tient bon et proposera le 24 juin prochain son quatrième album, intitulé "Amuse Bouches". Un nouveau disque décrit comme "érotico-chic" par l'artiste. Et depuis quelques semaines, cet opus est introduit par un premier single : "Comment t'appelles-tu ce matin ?". Elodie Frégé y relate les aventures d'une jeune femme qui multiplie les relations d'un soir, sans se souvenir du prénom de ses amants.
Une chanson désormais mise en image grâce à Ali Mahdavi. Le clip débute dans une salle d'attente : celle où se succèdent les conquêtes d'une Elodie Frégé affublée d'une perruque blonde, lui donnant un air de Marilyn Monroe. Puis, la majeure partie de la vidéo se déroule dans le lit de la jeune femme, où elle embrasse de nombreux hommes et même une femme avant de finir nue, à peine floutée...