Emji passe la seconde ! Sacrée gagnante de "Nouvelle Star" saison 2 sur D8 en mars dernier, la chanteuse avait dégainé dans la foulée un premier single original, "Toboggan", qu'elle avait entonné lors de la finale du télé-crochet. Sorti en single quelques jours plus tard et doté d'un clip, le titre a fait quelques vagues dans les charts à sa sortie mais, faute de soutien des radios, a connu une longévité assez limitée.
Mais les choses sérieuses commencent en cette fin du mois de juillet. Emji a en effet mis en ligne en cette fin de semaine le clip de son deuxième single, "Dur dur". Frais et léger, le titre s'inscrit dans un univers pop/rock plus lumineux et minimaliste que certains des titres qui ont rendu célèbre la jeune femme lors des directs de "Nouvelle Star" sur la scène de l'Arche Saint Germain.
La mise en image s'inscrit dans cette atmosphère avec un décor blanc immaculé dans lequel Emji torture son compagnon en petite tenue, incarné par un visage bien connu des téléspectateurs de TF1. La chanteuse a en effet fait appel à François-David Cardonnel, gagnant de la sixième saison de "Koh-Lanta" en 2006 et qui a participé à l'édition "Le retour des héros" trois ans plus tard. Depuis, le jeune homme a multiplié les apparitions dans des fictions comme "Camping Paradis", "Section de recherches" ou encore "Dos au mur", diffusée cette année sur Chérie 25. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Dur dur".