Si le succès international de "On The Floor" a permis à Jennifer Lopez de revenir sur le devant de la scène, le deuxième extrait, "I'm Into You", et l'album, "Love?" peinent à s'imposer dans les classements. La chanteuse et jurée d'"American Idol" espère changer la donne en proposant "Papi" comme nouvel extrait de ce septième opus.
Après un teaser dévoilé la semaine dernière dans une publicité pour Fiat puis un autre vendredi dans l'émission "Good Morning America", Jennifer Lopez révèle enfin le clip de "Papi". Dans cette vidéo, qui joue clairement la carte de l'humour, la chanteuse devient une véritable bombe anatomique après avoir mangé un gâteau magique, provoquant des émeutes partout où elle passe.
Cependant, si la bomba latina chante "Bouge ton corps, bouge ton corps, danse pour ton 'papi'", il faut attendre plus de quatre minutes pour la voir se déhancher, après avoir pris le temps de mettre en avant une ribambelle de placements de produits, de Puma à BlackBerry en passant par Fiat, un site de rencontres, une marque d'alcool ainsi qu'une ligne de sac à mains. Ce clip très rythmé devrait néanmoins aider "Papi" à se faire une place dans les charts et peut-être aller jusqu'à offrir une seconde vie à l'album.