On ne pourra pas dire que Jennifer Lopez ne profite pas de sa notoriété retrouvée. Depuis son retour en grâce l'an dernier dans "American Idol", qui lui a permis de retrouver une maison de disques, de travailler avec RedOne et de sortir le hit mondial "On the Floor", la chanteuse et actrice américaine collectionne les contrats publicitaires et vient d'ajouter une nouvelle marque à son porte-feuilles.
Une semaine seulement après la mise en ligne d'une publicité pour les magasins Kohl's, avec lesquels elle développe une ligne de vêtements, Jennifer Lopez se retrouve en effet en héroïne d'une campagne pour la marque automobile Fiat, qui lance sa première offensive publicitaire d'envergure aux Etats-Unis depuis 30 ans.
Ainsi, un teaser du nouveau clip de la chanteuse a été mis en ligne hier et accompagne le titre "Papi", troisième extrait de l'album "Love?". On y voit très clairement la Fiat 500 que Jennifer Lopez conduit à travers une foule de fans hystériques qui sont même prêts à se jeter sur son capot pour lui déclarer son amour. La publicité a été dévoilée hier lors d'un match de football sur la chaîne ESPN et Fiat annonce que la chanteuse et actrice apparaîtra par la suite dans une série de spots publicitaires d'ici à la fin de l'année.
"Comme le consommateur Fiat, Jennifer Lopez voit le monde comme une toile vierge et n'a pas peur de s'exprimer. Elle est sans cesse inspirée par des projets qui sont authentiques", a expliqué Olivier Francois, directeur marketing du Chrysler Group, dont Fiat est actionnaire. "Jennifer correspond parfaitement à la marque parce qu'elle est authentique, passionnée, moderne et une battante déterminée à sortir du lot".
Outre Kohl's et Fiat, Jennifer Lopez est également l'égérie de produits L'Oréal, des rasoirs Venus, des montres Rolex et est aussi la star de la collection printemps/été enfants de Gucci et de la collection printemps/été du bijoutier Tous Jewelry.
puremedias.com vous propose de découvrir la publicité de Jennifer Lopez pour Fiat :