Julien Doré continue l'exploitation de son troisième album. Après le bon accueil réservé à "Ersatz" et les résultats décevants de "Bichon", le vainqueur de la cinquième saison de "Nouvelle Star" sur M6 a inversé la tendance avec "LØVE", sorti le 28 octobre dernier. Aidé par le succès du premier single "Paris-Seychelles", qui s'est hissé jusqu'en 11e position des meilleures ventes de titres, le disque s'est pour le moment écoulé à plus de 160.000 exemplaires.
Mais si "Paris-Seychelles" s'est imposé, son successeur n'a pas connu le même parcours. Malgré un clip soigné et un rythme entêtant, "On attendra l'hiver" n'a pas séduit le public. Désormais, c'est au tour de "Chou Wasabi" de promouvoir ce troisième album de Julien Doré. Enregistré en duo avec Micky Green, interprète de "Oh" en 2007, le titre évoque une histoire d'amour sur la fin, Julien Doré chantant "Baby I love you less and less" dans le refrain.
Pour le clip, co-réalisé par Julien Doré et Fabrice Laffont (déjà derrière "Blonde" d'Alizée au printemps dernier), l'artiste a de nouveau fait appel à son double enfant, déjà présent dans la vidéo de "Paris-Seychelles". Il est cette fois accompagné d'une mini-Micky Green, en alternance avec les interprètes du titre. Une vidéo avec un univers poétique qui pourrait bien aider "Chou Wasabi" à faire oublier l'échec de "On attendra l'hiver".