Il est l'un des talents de "The Voice, la plus belle voix" qui a réussi à tirer son épingle du jeu. Arrivé deuxième lors de la finale de première saison du télé-crochet de TF1, derrière le gagnant Stéphan Rizon, Louis Delort a déjà fait son petit bout de chemin. Le jeune chanteur, âgé de 20 ans, a décroché dans la foulée de l'émission le rôle principal de la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille". Une parenthèse qui lui a permis d'avoir deux succès avec les titres "Tomber dans ses yeux" et "Sur ma peau".
Désormais, alors que "1789, les Amants de la Bastille" s'apprête à repartir pour une tournée avec orchestre dès le 7 novembre, Louis Delort se prépare lui à lancer son premier album, accompagné de son groupe, The Sheperds. Il a ainsi dévoilé fin août un premier single, intitulé "Je suis là". Néanmoins, plutôt que d'opter pour des sonorités rock, Louis Delort a choisi une ballade amoureuse, qui risque fort de plaire au public féminin.
Et si "Je suis là" n'a pour le moment pas fait d'étincelles dans les charts, le titre pourrait bien se faire une place grâce à son clip, publié ce matin. On y découvre Louis Delort dans les coulisses d'un concert, pris dans les préparatifs de celui-ci mais se laissant happer par l'image d'une jeune femme vêtue de blanc. Néanmoins, si cette demoiselle hante les pensées du chanteur, il le clame, il "est là".