Ils ont beau ne pas avoir triomphé en finale, certains talents de "The Voice, la plus belle voix" parviennent à tirer leur épingle du jeu. Alors qu'Olympe et Luc Arbogast ont tous deux réussi à séduire le public avec leurs albums respectifs, entrés numéro 1 des ventes ces dernières semaines, un autre talent de la saison 2 du télé-crochet de TF1 produit par Shine France prépare également son premier album.
Coaché par Jenifer durant l'aventure "The Voice" - tout comme Olympe et Luc Arbogast -, Anthony Touma, éliminé par sa coach en demi-finale face à Olympe, dévoilera son premier single à l'automne prochain, annonce Polydor. Un album suivra début 2014. Le chanteur originaire du Liban devient donc le quatrième artiste de la saison 2 de "The Voice, la plus belle voix" à signer avec une maison de disques, après Yoann Fréget, le gagnant, Olympe - qui proposera un deuxième album d'ici la fin de l'année - et Luc Arbogast.
Ce lundi marque également la sortie du premier single solo de Louis Delort. Arrivé en deuxième position, derrière Stéphan Rizon, lors de la finale de la première édition, le chanteur qui avait été coaché par Garou a retrouvé son groupe, The Sheperds, pour le titre "Je suis là". Cette ballade ne devrait pas décevoir les fans de Louis Delort, qui depuis "The Voice" a connu le succès avec la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille" et les titres "Tomber dans ses yeux" et "Sur ma peau". Lundi prochain, ce sera au tour d'Al. Hy, également finaliste de la saison 1, de dévoiler un nouveau single : "Tous seuls au monde", quelques mois après "Echo", passé inaperçu. Quant à Rubby, elle continue de plancher sur son premier album, avec notamment Christophe Maé.