Le cap du troisième album est difficile pour Christophe Willem. Sorti fin novembre dernier, "Prismophonic" - déjà porté par les singles "Cool" et "Si Mes Larmes Tombent" - a connu un très bon démarrage avant de s'écraser au fil des semaines dans le classement des meilleures ventes d'albums. Les singles, eux, n'ont pas eu de chance non plus : "Cool" n'a pas dépassé la 29ème place du top titres tandis que "Si mes larmes tombent" a dû se contenter d'une 56ème marche.
Christophe Willem mise donc tout sur le troisième extrait de l'album pour voir "Prismophonic" remonter dans les charts. Il a ainsi décidé d'exploiter l'un des titres ayant le plus de potentiel : "Starlite". Pour mettre toutes les chances de son côté, l'ancien gagnant de "Nouvelle Star" sur M6 a fait légèrement remixer son titre par le groupe anglais Freemasons, à l'origine de nombreux remixes pour Kelly Rowland, Beyoncé, Shakira, Whitney Houston, Sophie Ellis-Bextor ou encore Adele.
Le clip, dévoilé ce mardi, suit le quotidien d'un Christophe Willem fêtard, entre son lever dans un appartement particulièrement vintage, son arrivée dans le métro grâce à son réfrigérateur ou encore sa pile de documents à traiter au bureau. Mais heureusement, celui qui a été juré pour "X-Factor" sur M6 peut compter sur ses soirées en discothèque pour remonter son moral. Un clip plutôt sympathique qui va au moins augmenter les diffusions du titre, jusqu'ici quasiment nulles...