

C'est le mois prochain que sortira le dernier volume du triptyque "Body Talk" que Robyn a lancé cette année. La chanteuse suédoise a en effet concocté trois mini-albums, et en a dévoilé les deux premiers volets en juin et en septembre dernier. Chaque album était porté par un single, et les meilleurs titres des trois opus seront regroupés dans une sorte de best of qui comptera quinze chansons.
Parmi elles, "Indestructible", premier extrait de "Body Talk, Pt. 3", qui suit le même schéma que son prédécesseur, [musique:399292 "Hang With Me"]. Ce dernier titre apparaissait en effet dans une version acoustique sur [musique:389938 "Body Talk Pt. 1"] avant d'être remixé sur le "Body Talk Pt. 2". "Indestructible" a lui aussi été dévoilé d'abord en version acoustique, sur "Body Talk Pt. 2", mais c'est une version électro entièrement retravaillée qui est envoyée aux radios et qui servira de single de lancement à "Body Talk Pt. 3".
Cette réinvention du titre n'enlève pourtant pas une once de l'émotion et de la puissance de la version acoustique. Comme elle en est coutumière, Robyn délivre en effet un petit bijou électro-pop, à l'émotion intense, loin des titres un peu trop aseptisés qui envahissent les ondes. Quand elle chante "I'm gonna love you like I've never been hurt before, I'm gonna love you like I'm indestructible", pas un doute ne subsiste.
Ozap vous propose de découvrir le clip de "Indestructible" :