On s'attendait à un parcours chaotique pour "Caméléon", le quatrième album de Shy'm. Mais le démarrage difficile de son single "Et alors !" a vite été oublié quand le clip, tourné dans Paris, a été mis en ligne. Les ventes du single se sont alors envolées, le titre a intégré le top 3 des meilleures ventes en France et depuis, il passe en boucle en radio, en télé et continue de squatter les premières places des charts. Cette belle dynamique a été confirmée par l'album "Caméléon", entré directement numéro un des ventes, une première dans la carrière de la jeune femme.
Et il n'y a pas de raison que ça change. Toujours classée dans le top 10 des meilleures ventes d'albums en France, "Caméléon" va en effet désormais être défendu par un deuxième extrait. Baptisé "On se fout de nous" et produit comme tous les singles de Shy'm par K-Maro, ce titre midtempo évoque la routine qui mine le couple petit à petit. "Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout, puisqu'on n'a plus rien à se dire à part 'Salut, ça va chéri ?'", se lamente ainsi la chanteuse.
Côté clip, Shy'm a fait appel à Daniel Bamdad, un danseur et mannequin allemand âgé de 21 ans qu'on a pu apercevoir ces derniers jours dans la presse people aux côtés de... Shy'm. Les deux tourtereaux se livrent à une lutte sensuelle dans un décor fixe, tandis qu'une chorégraphie discrète et des effets de ralenti donnent du relief à leur corps-à-corps. Comme souvent, Shy'm apparaît sexy dans ce clip qui risque de se retrouver très vite parmi les plus diffusés et qui devrait booster rapidement les ventes du single.