Sia poursuit l'exploitation de "1.000 Forms of Fear". La chanteuse australienne qui a choisi de faire toute la promotion du disque sans montrer son visage a publié ce matin le clip d'un nouvel extrait de l'album : "Big Girls Cry". Celui-ci vient succéder au tube "Chandelier", sorti il y a un peu plus d'un an et vendu depuis à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde, et à "Elastic Heart", dont le clip était porté par Shia LaBeouf et la danseuse Maddie Ziegler.
Pour "Big Girls Cry", Sia a une nouvelle fois co-réalisé la vidéo avec Daniel Askill, qui a déjà collaboré à plusieurs reprises avec l'artiste, sur les vidéos des deux précédents extraits de "1.000 Forms of Fears" ainsi que sur celle de "Breathe Me". Le clip de ce nouveau single montre uniquement le haut du corps de la jeune danseuse Maddie Ziegler, offrant une chorégraphie qui n'est pas sans rappeler celles déjà effectuées sur les précédents clips.
"Big Girls Cry" devrait permettre à Sia d'écouler encore quelques milliers d'exemplaires de son album avant d'en sortir un nouveau, d'ores et déjà enregistré. Celui-ci s'intitulera "This Is Acting", un titre que la chanteuse a choisi car les titres qu'elle y interprète étaient à l'origine prévus pour d'autres artistes. La sortie est prévue pour la fin de cette année ou, au plus tard, début 2016.