

Mais à quoi servait la doublure de Britney Spears dans le premier clip de son single "Till the World Ends" ? C'est la question qu'on est obligé de se poser après la mise en ligne de la deuxième version du clip, que les fans attendaient depuis dix jours. Impressionné par les scènes de danse, le réalisateur Ray Kay avait en effet indiqué qu'il publierait une deuxième version du clip dans laquelle on ne verrait plus les images de fin du monde et qui se concentrerait uniquement sur les chorégraphies.
La vidéo en question vient d'être dévoilée et si le verdict reste le même sur les capacités de danse de Britney Spears, on se demande encore plus pourquoi le réalisateur a eu recours à une doublure. Ici, aucun passage qui laisse soupçonner que Britney aurait été doublée. La chanteuse s'en sort honorablement même si le montage très saccadé est pour beaucoup dans le côté rythmé de la vidéo.
En retirant le contexte de fin du monde, ce nouveau clip de "Till the World Ends" perd un peu de son intérêt - et occulte la scène comique dans laquelle Britney sort des égouts - mais reste efficace et confirme l'impression donnée par le premier : Britney Spears semble plus impliquée qu'elle ne l'a été ces dernières années et aussi plus heureuse. Et ça, ce n'est pas une doublure.
puremedias.com vous propose de découvrir la deuxième version du clip de "Till the World Ends" :