Britney Spears sera de passage à Tel Aviv en Israël le 3 juillet prochain pour un concert exceptionnel. La chanteuse américaine se produira au parc Hayarkon devant ses fans, et a tenu à les assurer qu'elle chantait bien... en live ! Face aux médias israéliens en amont de son passage, l'interprète de "Oops...! I Did It Again" a tenu à répondre à une vilaine rumeur qui assure qu'elle ne chante qu'en playback. Britney Spears est formelle : elle chante vraiment !
Interrogée à ce sujet, la chanteuse s'est même dite "contente" qu'on lui pose la question. "Je suis contente qu'on parle de ce sujet parce que c'est drôle, beaucoup de gens pensent que je ne chante pas en live", a-t-elle commencé. "Généralement, comme je danse énormément, j'ai un soutien vocal, mais il y a un mélange entre la bande et ma voix", a-t-elle poursuivi.
Et Britney s'est même dite lassée qu'on ne la prenne pas au sérieux à ce sujet. "Ca m'énerve vraiment parce que je me casse le c** sur scène et que je chante en même temps, et personne ne m'accorde jamais aucun crédit pour ce que je fais", a-t-elle conclu. Cette déclaration a laissé ses fans circonspects, la chanteuse ayant été prise en flagrant délit de playback total tout au long de sa carrière, certains suggérant même qu'elle n'était peut-être pas au courant que son micro n'était tout simplement pas ouvert...