Britney est de retour. Alors que son nouvel album "Glory" vient tout juste de sortir, la chanteuse Britney Spears s'est invitée dans le "Carpool Karaoke" de James Corden, diffusé dans le "The Late late Show with James Corden" outre-Atlantique sur CBS, pour reprendre ses plus grands classiques.
La chanteuse de 34 ans, actuellement en résidence à Las Vegas pour son spectacle "Piece of me", a fait un arrêt dans la voiture de l'animateur anglais James Corden pour pousser la chansonnette sur "Oops.. I Did it Again", dont elle jure ne pas connaître le sujet de la chanson, ou encore "Toxic", "Womanizer" et son dernier tube "Make Me". L'ancienne protégée de la maison Disney a même revêtu pour l'occasion, tout comme James Corden, le pull gris et la chemise blanche de son premier clip "...Baby One More Time", sorti en 1999.
Mère de deux enfants (Sean Preston et Jayden James), Britney avoue, entre deux interprétations, vouloir de nouveau être maman : "Ce ne sont plus des bébés maintenant, j'en veux plus. J'aimerai pouvoir en avoir cinq, je dois pouvoir trouver le bon garçon avant. Mais je ne veux plus me marier. Je ne crois plus au mariage", confie-t-elle au présentateur.
Outre ce passage éclair à la télévision américaine, Britney Spears aura le droit à un téléfilm, dont la sortie est prévue en 2017, retraçant l'intégralité de sa carrière incarnée à l'écran par l'actrice australienne Natasha Bassett selon The Hollywood Reporter. puremedias.com vous propose de (re)découvrir cette séquence.