Après Santa, Jean-Louis Aubert, Rag'n'Bone Man, Kendji Girac ou encore Barbara Pravi, qui viendra partager un morceau avec les élèves de la "Star Academy" ce samedi 2 novembre 2024 ? La liste des artistes présents sur le prime a été dévoilée, et la chanson française sera à l'honneur. Après une soirée placée sous le signe du "chœur" avec de nombreux choristes présents sur scène aux côtés des académiciens et des invités, avec qui performeront les élèves cette fois-ci ?
Le premier invité est un chanteur qui occupe le devant de la scène depuis plus de 30 ans. Pascal Obispo, qui était déjà venu l'an passé dispenser une masterclass au château de Dammarie-les-Lys, viendra cette fois interpréter l'un de ses plus grands succès, "Lucie", avec une élève. Maureen a été choisie pour l'accompagner. Autre grande voix française attendue sur le plateau : Patrick Fiori. Le coach de "The Voice Kids", qui était venu chanter avec Julien l'an passé, et Anisha l'année précédente, interprètera la célèbre chanson "Belle", issue de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" avec Charles et Noah.
Le rappeur et chanteur Hatik fera quant à lui ses premiers pas à la "Star Academy" ce samedi. Il sera accompagné de Masseo, sauvé la semaine dernière par le public, et d’Emma, pour chanter son tube "Angela". Hoshi, qui était déjà venue l'an dernier interpréter "Amour censure" avec Héléna, sera cette fois-ci aux côtés de Marguerite pour partager le titre "Et même après je t'aimerai". Enfin, le groupe AaRON, qui a connu le succès en 2006 avec "U-Turn (Lili)", bande originale du film "Je vais bien ne t'en fais pas", sera présent et accompagné de Julie pour chanter son titre phare.
Sur ce 4e prime, deux binômes sont nommés : Marine et Ulysse d'un côté, et Maïa et Thomas de l'autre. L'un d'entre eux sera sauvé par le public, et les deux élèves restants seront départagés par leurs camarades. Pour défendre leur place, les premiers interpréteront le tube de Bryan Adams "(Everything I Do) I Do It For You", les seconds reprendront eux "Drôle de vie" de Véronique Sanson.