Cette fois, pas de couac. Alors qu'elle avait préféré mettre à la poubelle la première version du clip de "Make Me" au profit d'une deuxième vidéo un peu décevante, Britney Spears n'a pas changé d'avis pour "Slumber Party". La chanteuse américaine a dévoilé ce matin le clip du deuxième extrait de son neuvième album studio "Glory", et a invité la révélation Tinashe pour en offrir une nouvelle version. Les deux femmes se rapprochent beaucoup dans ce clip plutôt réussi qui met en valeur ce titre très sensuel où elles évoquent une soirée pyjama très coquine.
Pour l'heure, "Slumber Party" peine à se faire une place dans les charts et Britney Spears espère que la présence de Tinashe et la mise en ligne du clip boostera le titre et par la même occasion l'album "Glory". Emmené par le single "Make Me", ce nouvel opus a signé un démarrage décevant un peu partout dans le monde et a déjà quitté le top 200 des charts aussi bien aux Etats-Unis qu'en France, affichant des scores inférieurs à son prédécesseur "Britney Jean", qui avait déjà déçu.
Pourtant, cette fois, l'interprète de "Work Bitch" n'a pas lésiné sur la promotion. Invitée dans de nombreux talk shows américains, participant au "Carpool Karaoke" de James Corden et se produisant sur la scène du Apple Music Festival de Londres ainsi qu'aux Billboard Music Awards, Britney Spears a aussi accordé plusieurs interviews à des titres de presse, là où elle n'avait fait quasiment aucune promo pour "Britney Jean". Pour l'heure, cet investissement n'a pas encore payé, mais la star peut se consoler avec ses concerts à Las Vegas, qu'elle donnera - au moins - jusque mars 2017. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Slumber Party".