Britney Spears se remet au travail. Deux ans après la sortie de "Femme Fatale", porté par les singles "Hold it Against Me", "Till the World Ends", "I Wanna Go" et "Criminal", la jeune femme s'apprête à dévoiler son huitième album, le 2 décembre prochain. Afin de lancer ce nouveau disque, la chanteuse a dévoilé le mois dernier un nouveau single, "Work B**ch!", aux sonorités électro, qu'elle a elle-même co-écrit. A la production, on retrouve will.i.am, avec qui elle a déjà collaboré sur les titres "Big Fat Bass" et "Scream & Shout".
Néanmoins, ce retour de Britney Spears n'est pas le plus fracassant. La chanteuse de 31 ans s'est fait voler la vedette par ses cadettes : Katy Perry, qui cartonne toujours avec "Roar", et Miley Cyrus, dont les multiples provocations n'entâchent pas les succès de "We Can't Stop" et "Wrecking Ball". De plus, jusqu'à présent, Britney n'a pas vraiment joué le jeu de la promotion, contrairement à ses camarades. Hormis de rares interviews, elle n'est apparue que quelques minutes dans l'émission "Good Morning America", où elle a uniquement annoncé la sortie de son album et une série de concerts à Las Vegas sur les deux prochaines années, un contrat estimé à 30 millions de dollars.
Mais Britney Spears compte bien rattraper son retard. Cette nuit, la chanteuse a dévoilé sur VEVO et sur la chaîne The CW le clip de "Work B**ch!", annoncé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. On y découvre une Britney Spears plus énergique, plus sexy et qui esquisse même quelques pas de danse, semble-t-il sans doublure. Britney Spears se risque même à quelques scènes qui ne sont pas sans rappeler le sulfureux "S&M" de Rihanna avant de chanter entourée de requins... ! De quoi permettre à "Work B**ch!" de remonter dans les charts ?